Carthagène des Indes

Visite de Carthagène des Indes

QUE FAIRE À CARTHAGÈNE DES INDES ?

Visite de la ville de Carthagène des Indes, surnommée "l'héroïque"ou la perle des caraïbes, possède un trésor architectural incroyable, une ville des caraïbes colombiens gardant les secrets d'histoire dans les murs et les balcons de ses rues.

 

Classée par l'Unesco au patrimoine historique de l'humanité, visitez cette ville sublime au ton pastel couvert de bois sculpté.

CARAIBE

UNESCO

PLAGES

CULTURE

Carthagènes des Indes
Architecture de Carthagène des Indes
Vendeur de fruit à Carthagènes
Carthagene des Indes
Intra-muros Carthagène des Indes

Visite guidée de 

carthagène des indes

5 heures

Visite guidée de Carthagène des Indes

Ville classée patrimoine de l’humanité par l’Unesco, nous débuterons notre journée par la visite du Mont Popa offrant une vue panoramique sur la ville de Carthagène des Indes.

Accompagné de votre guide francophone, nous continuerons la visite en passant par le château San Felipe de Barajas, véritable bastion de la couronne d’Espagne.

Nous finirons la découverte de la ville en visitant les quartiers de la ville, Bocagrande, Getsemani et le centre historique et ses maisons coloniales colorées.

Partez à la découverte d'une tradition locale à la Boquilla. Vous passerez la journée en compagnie d'un pêcheur local qui vous emmènera sur son canoë pour vous montrer les différentes techniques traditionnelles utilisées pour pêcher dans les lacs de la Ciénaga de Juan Polo et de la Ciénaga de la Virgen.

Vous aurez l'occasion de pêcher vous-même en suivant les conseils du pêcheur, la journée se poursuit en dégustant votre pêche autour d'un repas avec la famille du pêcheur.

Pêche artisanale et

repas à la boquilla

5 heures

Pêche artisanale à La Boquilla

Destination depuis Carthagène des Indes

 

*routes difficiles

Blog L'Échappée Colombie

Top 10 des expressions

colombiennes